• Tapis à langer nomade

    Tapis à langer nomade

    Afin de changer de la serviette de toilette que j'utilisais pour changer mes filles, j'ai eu envie de faire un tapis à langer pour bébé3. Mais, j'avais un impératif : il devait être le moins encombrant possible. Je suis tombée sur le tutoriel de Petits D'Om et j'ai su que j'avais trouvé ce qu'il me fallait.

    Tapis à langer nomade

    Tapis à langer nomade

    Tapis à langer nomade

    J'ai un peu simplifié son tutoriel : je n'ai pas mis les rubans ou biais pour séparer les différents tissus, je les ai simplement cousus ensemble. Je n'ai pas mis de jersey, ni de triplure. J'ai mis des appliqués sur la partie éponge.

    Le résultat me plait beaucoup ! Il ne me reste plus qu'à trouver un bouton pour le système de fermeture et hop ! dans le sac à langer. :)

    Tapis à langer nomade

    Tapis à langer nomade

    Tapis à langer nomade

    Éponge et Coton "champignons" : selftissus - Cotons : Ikéa (encore!)
    Patron : Tutoriel de Petits D'Om


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :