• La folie des chaussettes !

    En matière de tricot, j'ai aussi tenté l'aventure des chaussettes.

    - Une première paire en fabel de drops, la laine plus claire étant teinte maison :

    La folie des chaussettes !

    - Une deuxième paire, teinte maison également, en essayant de faire des sections. Je suis plutôt contente du résultat. Par contre, comme je n'ai teint qu'une pelote, je les fais très très courtes, juste quelques rangs après le talon.

    La folie des chaussettes !

    La folie des chaussettes !

    La folie des chaussettes !

    - Une troisième paire en acrylique, pour tester.

    La folie des chaussettes !

    Une pochette cousue maison pour caler mes aiguilles doubles pointes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :