• Robe Chinouïa

    Une robe qui, cette fois-ci, n'est pas pour ma première mais pour ma seconde fille.
    En effet, j'ai tendance à coudre beaucoup pour ma première car je me dis que les vêtements serviront pour les 2. Mais j'avais envie de faire plaisir à ma numérobis, et qu'elle ne se sente pas exclue.

     

    Du coup, voici une robe Chinouïa. J'ai craqué sur ce tissu (que vous avez déjà pu voir sur ce sac).

    Robe Chinouïa

    Elle est très belle mais une fois portée, elle est trop longue. Il faut que je la reprenne.

    C'est une robe cache-cœur fermée normalement par 2 boutons. Ma pince kam d'amour étant plus rapide à dégainer que la machine pour faire les boutonnières, j'ai posé deux pressions grises qu'on discerne à peine parmi les motifs du tissu.

    Robe Chinouïa

    Robe Chinouïa

    Robe Chinouïa

    J'ai utilisé un point broderie de ma machine pour faire le tour de l'ouvrage au lieu de poser du biais.

    Robe Chinouïa

    Robe Chinouïa

    Robe Chinouïa

    Tissu à pois : selftissus - Doublure crème : tissus Myrtille - Pressions : Kam

     

     

    Coût estimatif de cette robe : environ 8€.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :