• Préparons l'hiver ! #2

    Une fois achevé le snood et l'écharpe du Chouette Kit, je me suis précipitée ( :D ) dans le magasin de laine de ma commune pour "faire le plein".

    J'y ai acheté un livre pour apprendre le crochet, avec l'explication des points de base, mais également des projets à mener.

    J'ai voulu commencer par me familiariser avec les points de base. Du coup, j'ai acheté de la laine à couleur changeante et je me suis lancée dans la confection d'écharpes pour mes filles. J'ai enchainé lignes de mailles serrées, demi-brides, brides, doubles brides, triples brides, point bubble. Ça m'a permis d'être plus à l'aise avec mon crochet et comprendre où arrêter mon point en fin de ligne, où le reprendre.

     

    Voici les photos :

    Écharpe n°1

    Préparons l'hiver ! #2

    Préparons l'hiver ! #2

     

    Écharpe n°2

    Préparons l'hiver ! #2

    Préparons l'hiver ! #2

    Préparons l'hiver ! #2

    Laine Phildar - crocheté en 5.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :