• Petits paniers

    Pour Noël, j'avais envie d'offrir un petit quelque chose aux enseignantes et aux ATSEM de mes filles. En même temps, étant moi-même enseignante, c'est souvent le grand rush avant Noël et je n'avais donc pas le temps de faire des choses trop compliquées. Je voulais aussi quelque chose de pratique, si possible la même chose pour les deux classes. Cela excluait donc la trousse car déjà offerte il y a 2 ans à la maîtresse de numérobis quand numéro1 était dans sa classe.

    Bref, j'ai décidé de faire des petits paniers, qui peuvent servir de vide-poches, et dans lesquels j'ai mis des petits croissants feuilletés sucrés faits maisons.

    Elles ont paru contentes.

    Petits paniers

    Petits paniers

    Petits paniers

    Petits paniers

    Petits paniers


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :