• Châle Avant l'Orage - Lilofil

    Je présente aujourd'hui un projet tricot.

    Comme j'ai pu le dire dans le podcast, j'ai eu envie de réessayer le tricot. J'apprends seule, j'avais déjà essayé il y a 6 ans mais je n'arrivais pas forcément à faire ce que je voulais. J'ai abandonné à ce moment-là.

    Et puis j'ai commencé le crochet l'été dernier. Depuis, l'envie de tricot est revenue.

    J'ai acheté le patron d'un châle, "Avant l'Orage", de Bérangère Cailliau, alias Lilofil. J'avais en réserve du Phil Coton 3, de chez phildar, en coloris vert pistache et gris silver. Je prévoyas au début d'en faire une écharpe au crochet. J'avais 4 pelotes de gris et 2 pelotes de vert. Je l'ai tricoté avec des aiguilles circulaires en 3,5.

    J'ai appris plein de choses grâce à ce projet. Je suis très très contente. Je participe en même temps au Kal Estival lancé par Moïra, des Aiguilles du Nord sur Ravelry.

    Voici des photos :

    Châle Avant l'Orage - Lilofil

    Châle Avant l'Orage - Lilofil

    Châle Avant l'Orage - Lilofil

    Châle Avant l'Orage - Lilofil

    Châle Avant l'Orage - Lilofil

    Châle Avant l'Orage - Lilofil

    Châle Avant l'Orage - Lilofil

    Châle Avant l'Orage - Lilofil

    Il ne me reste plus qu'à le laver et rentrer les fils qui trainent par ci par là.

    Et après ce que je considère comme une réussite, j'ai commencé deux nouveaux projets : un autre châle et un bonnet...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 11:44

    Très jolie version :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :