• Trousse pour la copine

    Une des amies de mon aînée a apparemment beaucoup aimé son cartable.

    Ma grande ayant été invitée à son anniversaire, j'ai choisi de lui coudre une trousse avec les mêmes tissus. Cette trousse peut éventuellement lui servir à ranger ses élastiques, ou bien elle pourra lui servir l'année prochaine pour l'entrée en CP.

    Le patron est celui de la trousse Valentin, de Mavada dans Cartables et Sacs à dos.

    Modification : j'ai supprimé les poches intérieures et doublé la couverture pour qu'elle soit à l'intérieur des trousses.

     

    Voici les photos :

    Trousse pour la copine

    Trousse pour la copine

    Trousse pour la copine

    Trousse pour la copine

    Trousse pour la copine

    Trousse pour la copine

    Patron : Mavada - Cartables et Sacs à Dos
    Tissus : enduit argent et enduit prune : Selftissus - Coquelicots : Petit Pan


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    fab
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:44

    Hou la la ; je n'avais pas encore pris le temps d'aller voir ce joli blog.  Félicitations Milie ! et bonne année 2015 avec tes loulous !

    2
    Emma
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:21

    Quel talent !

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:16

    Merci Fabienne ! Profite bien de tes loulous aussi. :)

     

    Merci Emmanuelle. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :