• Tablier Elsie #1 - Intemporels

    Je mets le blog à jour en vous montrant des choses plus ou moins récentes.

    Ici, c'est un tablier Elsie, dont le patron est dans les "Intemporels pour bébé" et "Intemporels pour enfants" d'Astrid Le Provost.
    J'aime beaucoup ce haut pour mes filles, je trouve qu'il fonctionne très bien comme sur-tunique et j'adore les bretelles croisées dans le dos.

     

    C'est la toute première cousette que j'avais faite quand j'ai eu ma nouvelle machine à coudre. Je voulais la tester et je voulais faire quelque chose de rapide. 
    J'ai utilisé un tissu ikéa gris et doublé avec du lin vert que j'avais en stock.

     

    Tablier Elsie #1 - Intemporels

    Tablier Elsie #1 - Intemporels

    Tablier Elsie #1 - Intemporels

    Tissu "gris feuilles" : Ikéa - Lin vert : tissus myrtille - Pressions : kam.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :