• Sacs recyclés

    Pour la fête de  l'école de mes filles, le thème choisi est le recyclage. Pour un stand, j'ai cousu deux sacs à partir de matériaux recyclés. J'ai utilisé des paquets de café et des gourdes de compote bien connues des enfants. Pour un des sacs, j'ai aussi pris du biais. Il trainait dans mes tiroirs depuis 6 ans, c'est quasiment du recyclage, non ? :D

    Pas de difficulté particulière. Ce projet est très rapide à faire. En moins d'1h30, les deux sacs étaient faits.

    Voici des photos :

    Sacs recyclés

    Sacs recyclés

    Sacs recyclés

    Sacs recyclés

    Sacs recyclés

    Sacs recyclés

    Sacs recyclés

    Sacs recyclés

    Sacs recyclés

    Sacs recyclés

    Sacs recyclés

    Sacs recyclés

    Sacs recyclés

    Sacs recyclés

    Sacs recyclés

    Sacs recyclés

    Sacs recyclés

    Sacs recyclés

    Sacs recyclés

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :