• Robe aristo #2

    Après mon premier essai de la robe aristo (ICI), j'ai voulu faire un deuxième essai. Mais j'ai voulu modifier certaines choses :
    - manches courtes, pas de manches trois quart ni bracelet mousquetaire- pas de col aux tissus contractants.

    Mais je n'avais pas anticipé le fait que le col baillerait. Cata complète ! Du coup, j'ai fendu le col pour essayer de rattraper le truc mais le résultat n'est pas terrible.

    Pour les manches, j'ai pris celles du plantain (patron gratuit de Tee Shirt par Deer and Doe) pour savoir où couper sur les manches de la robe aristo pour avoir des manches courtes. J'aurais dû aussi prendre le plantain comme base pour modifier l'encolure...  Bref, tant pis, c'est fait. A part ça, le résultat me plait plutôt.

     

    Des photos :

    Robe aristo #2

    Robe aristo #2

    Robe aristo #2

    Robe aristo #2

    Robe aristo #2

    Robe aristo #2

    Robe aristo #2

    Robe aristo #2

    Robe aristo #2

    Robe aristo #2

    Patron : Robe Aristo - ODV La jolie girafe
    Tissus : Molleton noir - Vêtements Marins Broderie
    Coton des poches - RijsTextiles

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :