• Podcast audio#1

    Bonsoir

    J'aime beaucoup écouter et regarder les différents podcasts créatifs présents sur la toile. J'ai eu l'envie d'en faire autant. Mais comme je ne souhaite pas pour l'instant sortir de l'anonymat, je préfère faire un podcast audio.

    Merci à toutes celles et tous ceux qui l'écouteront. Si vous avez des remarques ou des conseils à me donner, n'hésitez pas. Si vous l'avez écouté, un petit commentaire pour m'en informer, si vous en avez le temps bien sûr, ça me permettra de savoir s'il est utile que j'en fasse d'autres. :)

    (Le podcast est sous forme de vidéo simplement parce que je n'arrivais pas à insérer la version audio qui était trop lourde. Mais l'image ne changera pas. :) )

     

    Voici les liens de ce dont je parle dans ce podcast :

    Couture :
    - blog d'isastuce- patrons Deer and Doe

    Crochet :
    - Chouette Kit

    Tricot :
    - Châle Avant l'Orage, Lilofil
    - Châle Château Rouge, Madame Tricote

    Podcasts que j'aime énormément regarder :
    - Fille d'hiver
    - Cocotteknits
    - Moïra, Les Aiguilles du Nord


    Bonne écoute. :)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Galaxy of Wool
    Mardi 16 Août 2016 à 17:07

    Bonjour Emilie,

    Un petit commentaire pour t'encourager à continuer les podcasts ! J'ai découvert les podcasts tricot (and Co...) il y a quelques semaines et je tombe aujourd'hui sur le tien. Tu as une voix très agréable à écouter et ton rythme de diction est aussi très agréable. J'avoue avoir une préférence pour les podcasts vidéos, mais on n'est pas toujours dispo pour suivre une vidéo pendant1/2h ou 1h, alors les podcasts audios sont complémentaires des podcasts vidéos je trouve ! Je comprends ton envie de garder l'anonymat, car si un jour j'ai le temps de m'y mettre, je pense choisir la version audio pour la même raison (mais mes jumeaux ont 18 mois et me prennent trop de temps pour l'instant ^^).

    Petite suggestion, peut-être que mettre de temps en temps des photos à regarder en t'écoutant peuvent ajouter un plus (comme le podcast de "pelote et repelote", as-tu déjà vu /entendu ses épisodes ?), mais ça veut dire passer plus de temps à éditer tes podcasts... et le temps avec des enfants... ;-) En tout cas je t'avoue avoir été un peu curieuse par moments de voir le rendu de projets dont tu parlais ;-)

    J'ai hâte de t'endendre à nouveau m'accompagner pendant une pause dej dans le parc ou en tricotant quelques rangs de tricot !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :