• Plantain #1 - Deer and Doe

    Décidément, je vais devenir une vitrine de la marque Deer and Doe ! Lol

    En fait, les patrons sont tellement bien faits qu'on hésite peu une fois que le modèle nous plait.
    Et pour le Tee-shirt Plantain, on hésite encore moins puisque le patron est gratuit !

    Le tee-shirt que je présente ici a une jolie histoire.

    Je l'ai cousu le 29 avril 2014, et je l'ai fini vers 15h. Je m'en souviens comme si c'était hier car ensuite, on est parti en famille (mon mari, mes deux filles et moi, enceinte de 9 mois et 2 jours) acheter un sommier pour un lit. Et de là, vous devinez probablement la suite, les contractions ont commencé et bébé3 est né à 22h33 ce même jour. Et le tee-shirt était dans ma valise !

    Depuis la maternité, je ne l'avais pas reporté car il était trop grand. Je l'ai initialement coupé en taille 42 et je trouvais qu'il était trop lâche. Du coup, maintenant que j'ai ma super surjeteuse, j'ai simplement "raboté" les côtés de manière à le réduire un peu et à le cintrer un peu plus. Sur les photos, c'est la version modifiée.

    Mais ce tee-shirt garde une valeur sentimentale, c'est ma cousette du jour de la naissance de mon A.

     

    Des photos :
    (Il est ici porté avec une chardon qui sera présentée dans les prochains jours).

    Plantain #1 - Deer and Doe

    Plantain #1 - Deer and Doe

    Plantain #1 - Deer and Doe

    Plantain #1 - Deer and Doe

    Patron : Plantain - Deer and Doe - T42 rapportée à une T40 ensuite
    Tissus : maille framboise de chez Mamzelle Fourmi.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :