• Paniers en trapilho.

    Après avoir vu fleurir quantité d'accessoires en crochet, l'envie m'a gagnée.

    Je ne savais pas par quoi commencer. Et puis cet été, j'ai croisé une vendeuse de fil trapilho sur le marché. J'ai sauté sur l'occasion, demandé quelques conseils et je me suis lancée.

    J'ai trouvé ça assez "simple" (j'avoue avoir recommencé certains paniers jusqu'à 5 fois avant de parvenir à avoir un fond "potable").

    Une fois lancée, j'ai fait plusieurs paniers, notamment pour ranger les chaussettes et sous-vêtements des filles.

    Une amie ayant vu ces paniers et les ayant aimés, je me suis décidée à lui faire un panier pour son anniversaire, panier qui accompagnerait le petit carnet fait précédemment.

     

    Voici des photos :

    Paniers en trapilho.

    Paniers en trapilho.

    Paniers en trapilho.

    Paniers en trapilho.

    Patron maison - Crocheté en 10
    Fils du marché


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :