• Manteau pour bébé - Ottobre 4/2013

    Manteau pour bébé - Ottobre 4/2013

    Pour bébé qui doit arriver très prochainement, je voulais faire un petit manteau.

    Une fois le tissu choisi, je me suis lancée.

    Manteau pour bébé - Ottobre 4/2013

    Manteau pour bébé - Ottobre 4/2013

    Manteau pour bébé - Ottobre 4/2013

    Manteau pour bébé - Ottobre 4/2013

    Manteau pour bébé - Ottobre 4/2013

     

    Je suis plutôt contente du résultat. J'ai trouvé la finition des manches un peu compliquée (et du coup, ce n'est pas très net) car peu d'aisance pour coudre.

    Je pense investir prochainement dans du bord-côtes pour changer ma finition des vêtements en jersey.

    Manteau pour bébé - Ottobre 4/2013

    Manteau pour bébé - Ottobre 4/2013

    Manteau pour bébé - Ottobre 4/2013

    Manteau pour bébé - Ottobre 4/2013

    Manteau pour bébé - Ottobre 4/2013

    Tissu jersey "souris" : Selftissus - Molleton noir : Tissus Myrtille - Polaire : couverture Ikéa - Pressions : Kam
    Patron : "Sweetheart" - Ottobre 4/2013 - Taille 56cm.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :