• Housse pour carnet

    Une manière pratique d'utiliser des chutes de tissu, c'est de créer une housse pour cahier ou pour carnet.
    Ici, j'ai utilisé un carnet 9x13cm.

    J'ai ainsi pu utilisé des chutes de tissus que j'aimais beaucoup et que j'avais gardés "au cas où".

    La personne à qui il était destiné semble l'avoir apprécié...

     

    Voici les photos :

    Housse pour carnet

    Housse pour carnet

    Housse pour carnet

    Patron Maison
    Tissus : fleurs : selftissus - losanges à fleurs : Ma PetiteFabrik (Ploërmel)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    pescalunette
    Samedi 28 Février 2015 à 20:51

    très sympa, je garde l'idée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :